Banniere hotel Les Jardins D'athena, Aix-en-Provence, 13510

Résumé

 

Au pied du village Provençal d’Eguilles et aux abords d’un parcours de golf se trouve la résidence « Les Jardins d’Athéna »,  à 10 minutes de route du centre d’Aix-en-Provence.
 

Général

Les Jardins d’Athéna vous accueillera avec son parc et son environnement verdoyant au cœur du Set Club, complexe omnisports qui propose de nombreuses activités sportives.
Situé aux portes de la Provence et du Luberon, c’est un lieu idéal pour allier séjour sportif ou farniente avec des visites culturelles ou des excursions …

Hebergement

12 studios climatisés avec terrasse.

Lits doubles en 140 cm, salle de bains, télévision à écran plat, kitchenette avec réfrigérateur, four à micro-ondes, ustensiles de cuisine.

taxe de séjour: 1.50 € par personne et par jour.

 

Services & Loisirs

 

Les Jardins d’Athéna est au pied du village provençal d'Éguilles, en lisière d'un club de golf, à 10 minutes de voiture d'Aix-en-Provence. Nous vous proposons une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit et bientôt un restaurant avec terrasse.

Localisation & Accès

 

La résidence se trouve à 25 minutes en voiture de l'aéroport de Marseille-Provence et à 10 minutes de la gare TGV d'Aix-en-Provence. Elle est dotée d’un accès rapide pour se rendre dans les grandes zones commerciales telles que Les Milles, La Duranne, Vitrolles et Éguilles.